Les Jeux de Foot au PSG

Il y a environ une semaine, le Paris Saint Germain a écrasé 4 buts à 2 l’Athelic Bilbao lors d’un match de Ligue Europa. Malgré cette large victoire, les parisiens ne poursuivront pas l’aventure.

En effet, hier soir les parisiens n’étaient pas totalement maîtres de leur sort. En plus de devoir gagner face à Bilbao, il fallait également que Bratislava prenne le dessus sur Salzbourg. Ce qui n’a pas été le cas suite à une défaite 2 à 3.

Ainsi, le PSG ne poursuivra pas son aventure au sein de la Ligue Europa, la faute a des matchs loupés lors des précédentes rencontres footballistiques.

Les jeux de foot

Il faut croire que les joueurs de l’équipe de la capitale ne jouent pas assez aux jeux de foot. En effet, si Pastore, Gameiro ou encore Hoarau jouaient d’avantage aux jeux vidéos de football, ceux-ci seraient plus performants. Il suffit de regarder Karim Benzema qui joue régulièrement à FIFA, il a été élu meilleur joueur français de l’année. Il doit son talent en partie aux jeux de foot qui permettent d’avoir une autre vision du jeu.

Si vous aussi vous désirez améliorer votre jeu, aussi bien au niveau technique que tactique, essayez de jouer aux jeux de foot qui seront un plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

SEO-Sphere.com utilise le plugin WordPress KeywordLuv. Utilisez la syntaxe suivante Pseudo@Tag dans le champ du pseudo si vous souhaitez favoriser l'acceptation des ancres optimisées.